Le Paris Saint-Germain a fait un choix judicieux en recrutant Khvicha Kvaratskhelia, évitant ainsi un potentiel problème avec Jhon Durán, transféré à Al-Nassr. Le club saoudien envisage déjà de se séparer de l'attaquant colombien en raison de problèmes de comportement. Fenerbahçe pourrait recruter l’ancien d’Aston Villa.

L’hiver dernier, le Paris Saint-Germain a mis la main sur un renfort de taille avec Khvicha Kvaratskhelia, qui n’a pas traîné avant de trouver sa place dans le groupe de Luis Enrique. D’autres attaquants étaient visés, à l’instar de Jhon Durán, qui a finalement quitté Aston Villa pour débarquer en Arabie saoudite, dans le cadre d’un transfert avoisinant 85M€, bonus compris. Une aventure qui pourrait déjà prendre fin.
Problème de comportement pour Jhon Durán ?
Selon le journaliste Fabrizio Romano, Al-Nassr serait déjà disposé à se séparer de l’attaquant colombien de 21 ans, convoité par Fenerbahçe. Une décision justifiée par un problème de comportement selon Santi Aouna, de Foot Mercato. « C'est pour cela qu'Aston Villa n'en voulait plus. Idem pour Al-Nassr », poursuit-il au sujet de Jhon Durán.
Le PSG a trouvé la perle rare avec Kvaratskhelia
Le Paris Saint-Germain se serait donc évité un sacré casse-tête en laissant Jhon Durán prendre la direction de l’Arabie saoudite, tout en accueillant dans le même temps Khvicha Kvaratskhelia, qui a directement tapé dans l’œil de Luis Enrique.