Bradley Barcola fait l'objet de nombreuses spéculations ces derniers temps avec un vif intérêt du Bayern Munich à son encontre. Mais du côté du PSG, on affirme que l’ailier français ne partira pas, peu importe le prix, et Nasser Al-Khelaïfi l'a bien fait comprendre en contactant directement le club munichois pour fermer la porte.

Sous contrat jusqu'en 2028 avec le PSG, Bradley Barcola (22 ans) a été approché ces dernières semaines par le Bayern Munich. Le club allemand, en quête de nouveaux renforts en attaque, aurait discuté avec l'international français, mais la direction du PSG n'a pas tardé à réagir dans ce dossier. Et le verdict est clair : Barcola n'est pas à vendre cet été.
Barcola toujours dans les plans de Luis Enrique
Malgré l’arrivée de Kvicha Kvaratskhelia l'hiver dernier au PSG et la montée en puissance de Désiré Doué qui ont relégué Bradley Barcola a un statut de joueur moins indiscutable, le temps de jeu de l'ancien crack de l'OL est loin d’être un problème, et la rotation offensive du PSG semble plus que saine. D'ailleurs, selon les dernières tendances, Luis Enrique serait catégorique et refuserait d'entendre parler d'un départ de Barcola cet été. Et il n'est pas le seul au PSG...
Al-Khelaïfi a appelé le Bayern
Selon les révélations de Sky Allemagne, Nasser Al-Khelaïfi en personne aurait appelé le Bayern Munich. Le président du PSG, agacé par les nombreuses spéculations au sujet de Barcola, aurait définitivement fermé la porte au club bavarois dans ce dossier. Voilà qui est clair.